Concert : « Wattoubaix in the city »

La chorale « Wattoubaix » rassemble des élèves volontaires  de différents collèges de Roubaix et Wattrelos : Collèges Van Der Meersch, Baudelaire, Lebas, Rosa Parks pour Roubaix et bien sûr le collège Gustave Nadaud pour Wattrelos.

Après avoir répété et travaillé toute l’année avec leurs professeurs de musique dans leurs établissements respectifs, Les élèves se sont retrouvés le 2 mai dernier pour donner un superbe concert sur la scène du conservatoire de Roubaix.

Ce concert intitulé « Wattoubaix in the city » est un récital de chansons tournant autour de célèbres et grandes villes du monde.

Nous avons ainsi pu entendre :

• Vancouver de Véronique Sanson
  • Paris Seychelles de Julien Doré
  • Toulouse de Claude Nougaro
  • New-York d’Alicia Keys
  • Philadelphia de Bruce Springteen
  • Syracuse de Henri Salvador
  • Rio de Janeiro de Claude François
  • Paris s’éveille de Jacques Dutronc
  • Amsterdam de Jacques Brel
  • Kingston de Bernard Lavillier

En présence des chefs d’établissements des différents collèges et devant une salle comble réunissant principalement parents et amis, les élèves ont pu exprimer tout leur talent.

Bravo à eux pour ce superbe récital et merci à leurs professeurs pour ce magnifique travail.

A l’année prochaine pour un autre concert …

Le concert en images :