Cross académique : Félicitations Lylia !

Article de Mme Depraetère , Professeur d’E.P.S.

Après avoir remporté le cross du collège et s’être qualifiée pour le cross départemental à Villeneuve d’Ascq où elle a terminé à la 15ème place, Lylia Aldgig, élève de 4ème était qualifiée pour la finale académique de cross-country qui se déroulait à Calais ce mercredi 11 décembre 2019.

Lylia avait un peu d’appréhension avant d’aborder l’épreuve mais était très déterminée  « Je me demande si le parcours va être difficile, Je vais tout donner pour y arriver ».

Après s’être bien échauffée et préparée Lylia a pris un excellent départ. Avec sa persévérance et son courage habituels et au terme d’une très belle course, Lylia franchit la ligne d’arrivée à la 19ème place sur 109 participants.

Une très belle performance, bravo à Lylia pour son investissement et sa bonne humeur.