Les élèves de 6ème à Canterbury …

Article de Mme Malécha, Professeur d’anglais

Le 3 juin 2016, les élèves  de 6ème ont encore profité d’un voyage à Canterbury. Nous  nous y sommes rendus comme d’habitude en Ferry, pour beaucoup c’était la première fois qu’ils prenaient le ferry certains appréhendaient un peu mais étaient quand même tout excités à cette idée .

canter 4La journée à Canterbury  comprenait :

• Une promenade en barque commentée, une très jolie visite au fil de l’eau agrémentée d’histoire  à la découverte d’ autres monuments et paysages de Canterbury .
  • Une promenade dans les jardins de West Gates Gardens .
  • Un pique -nique dans le parc de West Gates Gardens
  • Shopping dans   la rue commerçante principale de Canterbury, la rue pittoresque  Saint Peter’s street. La visite de la ville dans les rues de Canterbury sont une expérience tout aussi historique lorsque nous nous baladons dans le centre de la vieille ville avec son labyrinthe d’allées médiévales et ses maisons à colombages. Et bien sûr l’incontournable shopping d’où les élèves reviennent fièrement toujours avec de nouveaux gadgets !

canter 2

Les élèves furent ravis comme à chaque fois de leur découverte de Canterbury et ils ont essayé de s’exprimer en anglais en situation et même à leur niveau c’est toujours le but recherché !

Nous avons passé de joyeux moments inoubliables !

Merci à Mme Bousta , Mr Debeusscher ,Mme Charada ,  Mme Dubois , Mr Hourey .