Nadaud au « Raid’Louffes » 2015

ob_3eb9bd_affiche-raid-louffes-2015

Le Raid’Louffes est un raid sportif qui se déroule dans la ville de Wattrelos. Il a pour objectif de permettre la pratique de différents sports tout au long d’une journée et de découvrir la richesse de la ville.

L’esprit d’équipe, la convivialité mais aussi le dépassement de soi sont au rendez-vous.

Le Raid’Louffes est organisé conjointement par l’association Raid’Louffes, la ville de Wattrelos et de nombreux associations partenaires.

Une équipe est composée de 2 raiders de 11 à 15 ans accompagnés d’un parrain de plus de 21 ans.

Le Raid’Louffes est un enchaînement d’épreuves (Course d’orientation, gliss ans run, canoë, parcours VTT, équitation, jump, escalade, …), le classement se fait par l’addition de points délivrés à chaque épreuve.

Le 12 septembre dernier, le collège Nadaud a été représenté pour la première année par une équipe composée de 2 élèves de 4ème 4, Alexis NABOR et Mathéo VANMULLEN et de leur professeur d’atelier, M. Delebecque.

Ils ont terminé à une très belle 5ème place sur 23 équipes engagées.

Ils renouvelleront l’expérience en participant aux différents Raid UNSS à venir.

A suivre…