Nadaud au cross départemental UNSS

38 élèves du collège s’étaient qualifiés à Roubaix pour aller participer à la finale départementale ce mercredi 02 décembre au Stadium Nord de Villeneuve d’Ascq.

Le temps était -une fois n’est pas coutume- particulièrement agréable et l’ambiance festive : musique, animation dans les gradins,  présence des sportifs du LMR … L’événement est parfaitement huilé.cross va

Nos élèves ont été remarquables. Car il n’est pas facile de se faufiler parmi les nombreux coureurs (4500 toutes catégories confondues).

Un grand  BRAVO à tous pour leur bonne humeur et leur sportivité !

Seuls les 25 premiers de chaque course se sont qualifiés pour l’étape suivante qui aura lieu à Armentières le 16 décembre prochain. Et nous avons une qualifiée : il s’agit de Caroline Jean Louis, élève de 3ème4. Elle est arrivée 8ème de la course  « cadettes filles ». Nous lui souhaitons bon courage !

Les classements du collège