Le Mexique s’invite à la cantine…

El pasado jueves 18 de marzo, México quedó invitado en nuestro comedor. Fue la ocasión de olvidarnos, durante la comida, de la pesadumbredel momento y de viajar a un país exótico. El chef nos transportó consu plato « descubrimiento » como entrante que mezclabala delicadezadel guacamole, la frescura de la ensalada mexicana y la autenticidad de los tacos. El segundo plato logró la unanimidad: enchiladas rellenas con verduras y con carne para los unos o con pescado para los otros, acompañadas de arroz blanco y de una salsita de tomate. ¿Arroz con leche o « flan de queso »? ¿Para qué elegir? El chef Philippe Hallynck y su equipo nos regalaron desde el entrante hasta los postres. Les damos las gracias.

Jeudi 18 mars, le Mexique s’est invité à la cantine, l’occasion pour nous d’oublier, le temps d’un repas, la morosité du moment et de voyager dans un pays exotique. Le chef nous a transporté avec une assiette « découverte » en entrée mêlant la douceur du guacamole, la fraîcheur de la salade mexicaine et l’authenticité du tacos. Le plat principal a fait l’unanimité : enchiladas farcies aux légumes et à la viande pour les uns ou au poisson pour les autres, accompagnées de riz blanc et d’une petite sauce tomate. Riz au lait ou « flan de queso » ? Pourquoi choisir ?! Le chef Philippe Hallynck et son équipe nous ont régalé de l’entrée aux desserts. Un grand merci à eux !

Pour agrémenter le repas, un jeu a été proposé aux demi-pensionnaires, élèves et adultes. Bonne nouvelle : Tous les élèves participants seront récompensés. Les lots seront distribués en fin de semaine prochaine. Suivez de près les affichages !

Merci d’avoir joué le jeu!