La chorale du collège

En Mai dernier, la chorale WATTOUBAIX a présenté deux très beaux concerts aux conservatoires de musique de chorale 17Roubaix et de Tourcoing. Ce sont 140 élèves réunis sur scène qui devant près de 600 spectateurs ont présenté un spectacle sur le thème du corps.

Riche de ces expériences et de ces beaux moments partagés, une vingtaine d’élèves du collège Nadaud a déjà répondu présent pour un nouveau projet autour des musiques du mondes qui cette année réunira 8 établissements du bassin Wattrelos Roubaix.

Une date de concert est déjà prévue au conservatoire de Roubaix le jeudi 12 mai 2016.

Il n’est pas trop tard pour s’inscrire, les répétitions ont lieu le lundi soir de 16h30 à 18h et le vendredi midi de 12h40 à 13h25.

Le concert du 28 mai 2015 au conservatoire de Roubaix en image