Journée du sport pour les 6èmes …

La journée du sport scolaire du mercredi 27 septembre a permis aux nouveaux élèves de 6ème du collège de découvrir les activités de l’Association Sportive à travers de nombreux ateliers.

Les professeurs d’EPS ont fait la promotion de l’AS afin d’attirer les nouveaux élèves très motivés du collège à s’engager dans les différentes manifestations et compétitions de l’AS au cours de l’année.

Cette matinée a donné lieu à une compétition féroce entre les différentes classes de 6ème.

Chaque élève a donné le meilleur de lui même en s’engageant dans toutes les activités de l’AS (escalade, basketball, badminton, athlétisme, tennis de table, handball, fitness et football) afin de rapporter le maximum de points à sa classe.

Le classement sera affiché dans la cours de récréation et l’équipe gagnante pourra bientôt récupérer ses lots !

Nous tenons à remercier les élèves pour leur engagement et leur enthousiasme, ainsi que les professeurs accompagnateurs, la direction et assistants d’éducations qui ont permis le bon déroulement de cette journée du sport scolaire.

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures.