Journée du sport 2016

La journée du sport scolaire du mercredi 21 septembre a permis aux 6èmes du collège de découvrir les différentes activités de l’Association Sportive par le biais d’activités ludiques.

journée du sport 2Les différents professeurs d’EPS ont fait la promotion de l’AS afin d’attirer les nouveaux élèves très motivés du collège à s’engager dans les différentes manifestations et compétitions de l’AS au cours de l’année.

Cette matinée a donné lieu à une compétition très acharnée entre les différentes classes de 6ème. Chaque élève a donné le meilleur de lui même en s’engageant dans toutes les activités de l’AS (escalade, basketball, badminton, athlétisme, tennis de table, touch rugby et danse) afin de rapporter le maximum de points à sa classe.

Le classement de cette journée

Classement

6ème 4

300 pts

jss4

Nous tenons à remercier les élèves pour leur engagement et leur enthousiasme, ainsi que les professeurs accompagnateurs, la direction et assistants d’éducations qui ont permis le bon déroulement de cette journée du sport scolaire.
A l’année prochaine pour de nouvelles aventures.