Bravo Caroline !

Caroline JLCaroline Jean Louis, élève de 3ème 4 au collège Nadaud a réalisé un très joli parcours chez les cadettes filles aux championnats de cross 2015.

Unique représentante du collège ce mercredi 16 décembre aux championnats académiques qui se déroulaient à Arméntières, Caroline a réalisé une excellente course en se battant dignement face aux meilleures athlètes régionales.
Sous les encouragements de Mrs Hourez et Richard, de Mme Tipret (professeurs d’E.P.S.) ainsi que de son amie Illaria et de sa sœur Clermencia, Caroline a accroché une honorable 30ème place.
Caroline, Elève de la section sportive Handball, s’était déjà illustrée l’an dernier en devenant championne interacadémique de handball .
Le collège la félicite

Nous lui souhaitons un bel avenir sportif dans le handball ou pourquoi pas, en athlétisme …